Points sur les taux de crédit à Mai 2017 !

Starting Credits - Starting crédits - courtier à Rennes pour vos prêts immobiliers, rachat de prêt ou assurance de prêts décollage

Malgré une montée des taux de crédits immobiliers ces derniers mois, les taux restent toujours exceptionnellement bas et tendent vers une stabilisation.

En moyenne, en Novembre 2016, les prêts sur 20 ans se négociaient à 1,37%, où en Mars ils sont remontés à 1,57%. Soit une hausse de 0,30 points en 4 mois pour des prêts sur une durée de 20 ans.

Et c’est un ralentissement de la hausse qu’on peut voir apparaître, voire une baisse chez certains établissements financiers.

Le meilleur taux immobilier de Mai 2017 par durée

Au niveau des meilleurs taux obtenus en mai, les taux augmentent depuis Mars dans une tranche allant de 0,04% à 0,10% pour les durées jusque 15 ans, à 0,15% en moyenne pour les emprunts au-delà de 15 ans.

Les taux entre Avril et Mai sont en stabilité voire en baisse.

Le meilleur taux moyen obtenu sur Mai sur une durée de 25 ans au cabinet est de 1,62%.

Les taux d’emprunt restent tout de même historiquement bas malgré l’impact de la hausse. Il est toujours de renégocier vos emprunts en cours ou encore d’emprunter à moindre cout. Vos budgets d’emprunt se voient augmenter par la même occasion.

L’équipe Starting Credits ( star’ting.com)

Consultez nos actualités et faites décollez vos projets

Que des avantages avec Star’ting.com – Starting credits ! Alors n’hésitez pas prenons contact

A bientôt
contact@starting-credits.com
02 99 77 75 22